Le cadre mondial des compétences et des compétences pour le monde numérique

Point de vue SFIA : Compétences en matière d'information et de cybersécurité à SFIA

Compétences en matière d'information et de cybersécurité à SFIA

Nous avons conçu SFIA pour être flexible. Les utilisateurs de SFIA ont développé cette vue de SFIA pour fournir une identification rapide des compétences SFIA les plus pertinentes pour l'information et la cybersécurité.

SFIA fournit un langage commun tout au long du cycle de gestion des personnes et des compétences. Cela améliore la communication et la compréhension pour toutes les personnes impliquées, par exemple les chefs d'entreprise et de technologie, les gestionnaires de première ligne, les employés, les ressources humaines, l'apprentissage et le développement, les étudiants et les établissements universitaires.

Vue des compétences en matière d'information et de cybersécurité

le Aperçu des aptitudes fournit un résumé d'une page du SCompétences et niveaux de compétence liés à l'information et à la cybersécurité de la FIA.

Comment utiliser la vue des informations et de la cybersécurité

Nous avons aussi publié des conseils et des conseils pour vous aider à utiliser SFIA et la vue des informations et de la cybersécurité. Ces pages sont en anglais uniquement.

Comme pour toutes les applications de SFIA; vous devez considérer la vue de l'information et de la cybersécurité par rapport à votre contexte organisationnel spécifique et à vos objectifs commerciaux.

  • L'intention n'est pas de tracer une frontière dure autour de ces compétences ou de laisser entendre que d'autres compétences SFIA ne sont pas appropriées.
  • Lorsque vous connaissez cette vue - il est probable que vous vous référerez à la cadre SFIA complet pour des définitions de compétences supplémentaires et complémentaires.

Il s'agit d'un travail en cours qui est développé dans le cadre de la consultation SFIA 8.

Il changera au cours de la durée de la consultation SFIA 8.

Inscrivez-vous ici pour recevoir des mises à jour.