Le cadre mondial des compétences et des compétences pour le monde numérique

Gestion de la performance PEMT

Optimisation de la performance des personnes, y compris la détermination des capacités, l’intégration dans des équipes, la répartition des tâches, la direction, le soutien, l’encadrement, la motivation et la gestion de la performance.

Niveaux

Définis aux niveaux suivants : 4 5 6

Gestion de la performance: Niveaux 1-3

Cette compétence n’est généralement pas observée lorsque l’on travaille à ces niveaux de responsabilité.

Gestion de la performance: Niveau ${niveau}

Supervise les individus et les équipes. Assigne les tâches routinières et/ou spécifiques à des projets. Fournit les directives, le soutien et l’encadrement selon les besoins, en fonction des aptitudes et ldes capacités de chacun. Surveille les progrès réalisés par rapport aux critères convenus de qualité et de performance. Intervient pour rendre les relations de travail efficaces au sein de l’équipe.

Gestion de la performance: Niveau ${niveau}

Gère les individus et les groupes. Assigne les lots de travaux et/ou les responsabilités, y compris celles de surveillance. Délègue les responsabilités selon les besoins. Définit les objectifs de performance et surveille les progrès réalisés par rapport à des critères convenus de qualité et de performance. Fournit une rétroaction efficace, tout au long du cycle de gestion de la performance, pour assurer une performance optimale. Veille à ce que les relations de travail au sein de l’équipe et entre l’équipe et les personnes extérieures soient efficaces. Fournit soutien et conseils selon les besoins, en fonction des facultés de chacun. Conseille les particuliers sur leur cheminement de carrière, les encourage à développer proactivement leurs aptitudes et capacités, et leur sert de mentor pour les soutenir. Donne son avis au sujet des processus formels tels que les négociations de rémunération et les procédures disciplinaires.

Gestion de la performance: Niveau ${niveau}

Gère des responsables, individuellement ou en groupe. Détermine et délègue les responsabilités de gestion. Définit les objectifs de performance et surveille les progrès réalisés par rapport à des critères convenus de qualité et de performance. Initie, développe et surveille des processus efficaces de gestion de la performance. Montre l’exemple de la construction proactive de relations professionnelles au sein de l’équipe, en agissant comme un point de remontée pour le personnel et en veillant à traiter les difficultés relationnelles. Offre conseil et encadrement et délègue les responsabilités, dans la mesure du possible, pour atteindre les objectifs organisationnels. Guide et influence les responsables au niveau individuel par rapport à leurs possibilités de carrière et leur contribution à l’organisation. Dirige les processus formels tels que les négociations d’indemnisation et les procédures disciplinaires.

Gestion de la performance: Niveau ${niveau}

Cette compétence n’est généralement pas observée lorsque l’on travaille à ce niveau de responsabilité.